Les touristes

Les touristes

Salut les amis et amies sportifs.

Ma blessure  à l’épaule oubliée, j’ai pu reprendre le sport tout à fait normalement.
Là, je suis bien. J’ai retrouvé toute ma souplesse à l’épaule et je me sens en forme.  Ce qui est sûr, c’est que je ferai très attention aux conditions climatiques lors de mes prochaines sorties à vélo !
On est au milieu de l’été et on a pas mal de monde ici. Les gens aiment le sud ouest et ceux que je croise au sport où à l’agence me disent qu’ils aiment le calme et les grandes étendues du sud ouest. Je les comprends.Cet été se passe bien, on a du beau temps et on a même eu de grosses chaleurs. J’ai fait quelques footing en soirée et le week-end, je sors faire une sortie vélo avec des copains et copines.
Je trouve sympa de rencontrer tous ces touristes qui n’hésitent pas à prendre leur vélo pendant les vacances. Y en a qui louent un vélo aussi, on a un club de location dans le quartier à côté de chez moi. Le gars est sympa et il connaît super bien la région et les bonnes balades.

Vélos
J’ai pas mal de travail à l’agence aussi et Eric est en congés en ce moment. Bon, je ne vais pas me plaindre, quand j’étais blessée à l’épaule et même si je venais travailler, Eric m’a rendu beaucoup de services, c’est à mon tour de le soulager au travail et de lui prendre quelques dossiers.
Bon, je file, on est dimanche et je vais me préparer pour la piscine. A plus…

(Visited 28 times, 1 visits today)